Orange Is The New Black saison 3: Mary Steenburgen se joint à la série




Accueil » Genre » Au féminin » Orange Is The New Black saison 3: Mary Steenburgen se joint à la série

Orange Is The New Black saison 3: Mary Steenburgen se joint à la série

La saison 3 de la série Orange Is The New Black va présenter une nouveau personnage féminin mystérieux qui semble vouloir chercher le trouble.

Mary Steenburgen

Mary Steenburgen

L’actrice Mary Steenburgen a dévoilé sur son compte Twitter qu’elle sera dans la troisième saison d’Orange Is The New Black. Bien qu’elle n’est dévoilée aucun détail sur son personnage, le tout reste une mystère pour l’instant.

L’actrice s’est exprimé ainsi le 12 juin sur Twitter: « Très heureuse d’aller à mon premier essayage de tenue pour Orange is The New Black . Serais-je en orange ou en noir ? ». Depuis, le teet a été effacé.

Netflix a renouvelé Orange is the New Black pour 13 épisodes en mai dernier et a lancée la saison 2 le 6 juin. La série s’inspire du livre qui raconte les mémoire de Piper Kerman (interprétée par Taylor Schilling), alors que celle-ci a fait un séjour en prison. La sériue se passe dans la prison fictive de Litchfield, à New York.

Pour ce qui est de Mary Steenburgen, elle est apparue dans différentes séries telles que justified, 30 rock, Wilfred, Bored to Death et autres.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!