Accueil » Nouvelles » À la Une » Un Prequel pour Sons Of Anarchy

Un Prequel pour Sons Of Anarchy

La saison 7 de Sons of Anarchy sera la dernière – mais cela ne signifie pas que ce sera la dernière fois que nous entendrons parler de Jax (Charlie Hunnam) et du reste de la gang de SAMCRO.

sons-of-anarchy-season-6

Kurt Sutter a récemment répondu aux questions des fans dans le cadre d’une entrevue avec le radiodiffuseur vétéran Larry King – et il a fait quelques révélations surprenantes sur Sons of Anarchy

Bien que le prochain projet de Sutter sera un drame médiéval sanglant appelé The Bastard Excutionner, qui sera filmé en Grande-Bretagne, il semble que les premiers jours de Jax est quelque chose de déjà très présent dans son esprit.

Interrogé pour savoir s’il avait des plans pour sortir le journal de Jax à la fin de la saison 7, Sutter a dit que c’était quelque chose qu’il avait examiné, mais que maintenant il allait le retenir:

« L’idée au départ était de faire un livre du manuscrit de John Teller, et je pense que je vais attendre jusqu’à ce que le prequel soit fait. »

La saison 6 de Sons of Anarchy s’est terminée par la mort de la femme de Jax, Tara (Maggie Siff), tué par sa mère Gemma (Katey Sagal), et il ya des rumeurs qui disent que Jax pourrait quitter SAMCRO pour la venger dans la saison 7. Ce sera certainement un choc quand il va découvrir que Gemma est la tueuse.

Sons-Of-Anarchy

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -