Accueil » Nouvelles » À la Une » Pretty Little Liars: Shay Mitchell (Emily Fields) fait la couverture d’Esquire

Pretty Little Liars: Shay Mitchell (Emily Fields) fait la couverture d’Esquire

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voici de nouvelles photos révélatrices de l’actrice canadienne Shay Mitchell, qui personnifie Emily Fields dans la série Pretty Little Liars (Les menteuses), qui s’inspire de romans de l’auteure Sara Shepard.

Cette nouvelle séance de photo prise pour le magazine Esquire (Philippines) est l’oeuvre du photographe Yu Tsai. Pretty Little Liars se déroule dans la ville fictive de Rosewood en Pennsylvanie et suit la vie de Spencer Hastings (Troian Bellisario), Hanna Marin (Ashley Benson), Emily Fields (Shay Mitchell) etAria Montgomery (Lucy Hale).

Shay+Mitchell+Pretty+Little+Liars+Season+3+asWxaKDRWANl

C’est l’histoire de cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Un an après la mystérieuse disparition d’Alison DiLaurentis, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…

Adolescente, Shay a travaillé pour de nombreuses agences de mannequinat à Hong Kong, Barcelone et Bangkok. Elle parle couramment l’espagnol. Par la suite, elle est retournée vivre à Toronto afin d’étudier la comédie dans une école. En 2009, elle a eu son premier rôle, celui d’un mannequin, dans un épisode de la série canadienne, Degrassi : La Nouvelle Génération. Elle est également apparue dans plusieurs publicités. Cette même année, elle a joué dans le clip « Hold My Hand » de Sean Paul.

Après avoir auditionné pour le rôle de Spencer Hastings, Shay a finalement eu le rôle d’Emily Fields dans la série américaine, Pretty Little Liars, en décembre 20099. La série est diffusée sur la chaîne ABC Family depuis le 8 juin 2010.

En janvier 2011, Shay a signé un contrat avec Procter & Gamble pour être la porte-parole de la marque, Pantene. Elle a récemment jouée dans le court-métrage Immediately Afterlife avec Troian Bellisario et Ian Harding.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com