RWBY saison 2: les premières images et une nouvelle chanson




Accueil » Genre » Action » RWBY saison 2: les premières images et une nouvelle chanson

RWBY saison 2: les premières images et une nouvelle chanson

Les fans de la série animée RWBY, produite par Rooster Teeth, ont droit aujourdhui aux premières images officielles de la saison 2!

RWBY saison 2

En effet, les amis, la saison 2 se pointe à l’horizon et l’attente tire à sa fin.Afin de vous faire patienter le société de production Rooster Teeth a dévoilé la nouvelle séquence d’ouverture ains qu’une nouvelle chanson thème.

L’introduction nous montre une collection intrigante de scène d’action qui sembles se passer dans plusieurs endroits. La nouvelle chanson de Jeff Williams et Casey Lee Williams (un nom à retenir!) se nomme “Time To Say Goodbye”. Pour ceu uqi se questionne sur qui chante cette chanson, la jeune chanteuse de seulement 15 ans se nomme Casey Lee Williams, elle est la fille de Jeff Williams et Sandy Lee Casey. c’est elle qui chante tout les chansons de la série RWBY. Selon moi son nom va sortir fort dans les prochaines années.
RWBY_fanart

RWBY

Bien des années auparavant, l’humanité a mené une bataille titanesque contre les légions des créatures de Grimm, souhaitant son retour au néant. Elle ne dut son salut que grâce au pouvoir du Dust, permettant l’utilisation d’armes magiques pour vaincre les créatures. L’humanité connaît donc une ère de paix depuis lors.

Partout dans le monde, des académies spécialisées entraînent des Chasseurs et des Chasseresses à utiliser armes et pouvoirs divers, afin de faire durer cette paix.
Nous y suivrons une équipe de quatre filles regroupées au sein de la Beacon Academy, dans la ville de Vale, possédant chacune des armes et des pouvoirs uniques.

La saison 2 de RWBY à la prochaine convention RTX qui se déroulera du 4 au 6 juillet au Austin Convention Center à Austin, au Texas.

La chanson thème de la saison 1 de RWBY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!