Accueil » Nouvelles » À la Une » Sailor Moon Crystal: Crunchyroll va streamer la série en Amérique

Sailor Moon Crystal: Crunchyroll va streamer la série en Amérique

Avec tout le battage médiatique qui entoure le prochain redémarrage de la série animée Sailor Moon, qui se nomme Sailor Moon Crystal, vous devez vous demander ou sera diffusée la nouvelle série en dehors du Japon, non?

sailor_moon_crystal_wallpaper_by_senshiedits-d7h4gq4

Alors vous devez savoir que Crunchyroll, un site Internet américain et communauté virtuelle internationale basée sur le partage des médias est-asiatiques comme les animes, les mangas, les dramas, la musique, va diffuser la série simultanément avec le Nico Nico au japon le 5 juillet à partir de 03h00.

VIZ Media announces Sailor Moon (All series, including Crystal) at Anime Central 2014. Trailer and reaction.

Dans un communiqué Crunchyroll nous confirme:

Annoncé la fin de semaine dernière lors de la convention Fanime, le dernier ajout de Crunchyroll n’est autre que la nouvelle série d’anime japonais Sailor Moon Crystal. La série est réglé pour le lancement, le samedi 5 Juillet à 03h00. Il y a plus d’informations à venir concernant les territoires qui seront disponibles, avec une page officielle pour la série.

Crunchyroll a également annoncé quelques autres nouveautés telles qu’une version révisée de JoJo’s Bizarre Adventure Re-Edit, la série télé japonaise Frenemy – Rumble of the Rat et finalement No Dropping Out -Back to School at 35.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com