Accueil » Nouvelles » À la Une » Sons Of Anarchy saison 7: Annabeth Gish se joint à la série

Sons Of Anarchy saison 7: Annabeth Gish se joint à la série

Il ya un nouveau shérif en ville dans Sons of Anarchy.

FX frappe fort depuis l’annonce de Marilyn Manson dans la série et maintenant Annabeth Gish.

Annabeth Gish

Annabeth Gish

Annabeth Gish, est co-vedette dans le drame policier du réseau FX, The Bridge, à se joindre à la saison 7 aussi intelligent et énervé en tant que nouveau shérif de Charming, TVLine a appris en exclusivité.

Le personnage de Gish, Althea Jarry, fera appel à ses années d’expérience dans l’unité du crime organisé de Stockton à poursuivre les assassins de l’ancien shérif Eli Roosevelt et Tara Knowles (qui a été massacrés à mort par fourchette à viande par Gemma Teller). Jarry se rend vite compte qu’elle va avoir à travailler avec SAMCRO pour maintenir la paix, même si cela signifie de jouer selon leurs règles. Mais elle a un peu de sa propre qui pourrait surprendre le club.

Gish tirera son rôle récurrent de SOA en même temps que son rôle régulier dans The Bridge, qui revient avec sa deuxième saison le 9 Juillet. Septième et dernière saison de Sons Of Anarchy, quant à lui, est présentée en première à l’automne.

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -