Accueil » Nouvelles » À la Une » Teen Wolf saison 4: une première bande-annonce

Teen Wolf saison 4: une première bande-annonce

La saison 4 de Teen Wolf est pour bientôt, et bien sûr cela signifie de nouveaux ennemis et autres dangers pour Scott (Tyler Posey) et sa meute.

Quelles sortes de dangers? Une vidéo promo pour la nouvelle saison donne quelques indices. Bien que la plupart des séquences – surtout au début de la vidéo – proviennent de la fin de la saison 3, il ya quelques scènes de la saison 4 mélangés ici et là.

teen-wolf-cast-s3b-480

Et elle nous donnent quelques indices sur ce qui est à venir. D’une part, il est un homme incroyablement effrayant sans bouche. Serait-ce le mystérieux «Benefactor» dont la rumeur s’est répandue pour la nouvelle saison?

En outre, il est une créature squelettique qui semble ne pas aimer Scott. Ajouter à ça Kira (Arden Cho) qui se bat dans un club et Malia (Shelley Hennig) qui devient complètement folle, et ça semble vraiment être une saison pleine de sensations fortes qui nous attend.

Au Canada, la saison 4 de Teen Wolf est lancée le 23 juin à 22 heures sur MTV.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!