Accueil » Nouvelles » À la Une » Together and Apart: réunion des membres de Genesis pour un documentaire

Together and Apart: réunion des membres de Genesis pour un documentaire

Le mois dernier, Phil Collins a joué une chanson de Genesis pour la première fois en plus d’une décennie dans une école secondaire Miami Country Day School.

Le moment inattendu a été passionnant – en particulier étant donné la grande forme de Phil Collins – mais finalement ça semblait plus être une référence sans conséquence dont l’impact ne dépasserait pas la modification d’une page Wikipedia. Vous pouvez voir la prestation de “Land of confusion” dans la vidéo ci-dessus.

genesis-reunion

Mais maintenant, il y a une autre surprise qui alimentent les rumeurs les plus folle: Les membres du groupe originaux Phil Collins, Peter Gabriel, Tony Banks, Mike Rutherford et Steve Hackett se réunirait pour un nouveau documentaire de la BBC 2. Intitulée Together and Apart, le film présenterait de nouveaux entretiens avec les cinq membres de genesis. De plus, ils sont tous ensemble dans une photographie promotionnelle (ci-dessus).

Considérant tout ce qui a été dit, on peut facilement imaginer que le groupe a des projets encore plus grand et selon Genesis-News.com, la possibilité d’une réunion du groupe n’est certainement pas à négliger:

Il y a encore des rumeurs qui disent que le groupe planifie quelque-chose, mais ce n’est pas encore claire. Donc, on doit encore attendre. Il semble que cette année, le groupe va tout simplement revenir à la vie, mais à ce stade, ils ne savent que ce que cela veut dire …

20140616-genesis-600-1402935383

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com