Accueil » Région » Amérique du sud » Trois jeunes possédés après une séance de Ouija

Trois jeunes possédés après une séance de Ouija

Des images troublantes montrant une jeune femme serait «possédé» par un esprit démoniaque après avoir joué avec une planche Ouija sont apparues sur le web hier soir.

Alexandra Huerta, 22 ans, son frère Sergio, 23 ans, et son cousin Fernando Cuevas, 18 ans, ont tous été transportés à l’hôpital quelques minutes après avoir joué avec une planche Ouija à la maison à San Juan Tlacotenco, au Mexique.

La vidéo montre Alexandra qui est attachée et qui grogne lors de sont transport vers l’ambulance, tout en se débattant et en riant de façon incontrôlable.

Les autres se plaignaient de spasmes musculaires, d’hallucinations et d’avoir de la difficulté à avaler. Les experts médicaux ont refusé de dire si le trio était vraiment possédé, ou s’ils essayaient de se convaincre qu’ils le sont.

Est-ce une vidéo virale afin de faire la promotion pour un prochain film??

ouija-board

Ouija

Le ouija est une planchette de bois sur laquelle sont représentées les lettres de l’alphabet latin, les dix chiffres arabes, ainsi que les termes « oui », « non » et « au revoir ». Ce dispositif est utilisé de manière la plus fréquente au cours de séances de spiritisme (notamment sur table tournante) et est censé permettre à l’esprit contacté de se manifester de manière intelligible aux participants, en épelant les mots de son intervention.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com