VRAK 2 diffuse New Girl, 2 broke girls, Ravenswood et autres




Accueil » Genre » Comédie » VRAK 2 diffuse New Girl, 2 broke girls, Ravenswood et autres

VRAK 2 diffuse New Girl, 2 broke girls, Ravenswood et autres

Dès le 25 août, VRAK est désormais équipée pour veiller tard. Du lundi au jeudi, de 19 h à 23 h, le nouveau créneau VRAK 2 offre au public plus vieux un contenu de soirée encore plus croustillant.

logo-vrak-tv

Parmi les primeurs à ne pas manquer de VRAK 2, on trouve New Girl mettant en vedette Zooey Deschanel, 2 FILLES FAUCHÉES (V.F. de 2 broke girls), Papa OÙ t’es ? (V.F. de Generation Cryo) et On m’a volé mes jeans (V.F. de I just want my pants back). Enfin, les adeptes de la série Les menteuses vont adorer son dérivé aux accents surnaturels, Ravenswood. Ces séries s’ajoutent à celles déjà prisées des téléspectateurs de VRAK, comme Glee, Les menteuses et Teen Wolf et deviennent de nouveaux plaisirs coupables.

2-broke-girls-jpg

« VRAK 2, la grande sœur de VRAK, offre un univers unique au Québec et qui veut plaire aux «adulescents». L’objectif est de garder notre public avec nous plus longtemps, même s’il grandit. Les soirées présenteront donc une programmation avec plus de mordant que celle de jour », de préciser Dominique Bazay, directrice principale de la programmation à VRAK.

Ainsi, jour et soir se démarquent, mais que l’on soit d’un côté ou de l’autre de l’horloge, VRAK conserve son petit côté déjanté.

Dès le 25 août, du lundi au jeudi, de 19 h à 23 h, ce qui se passe le soir… reste le soir, à VRAK 2!

NEW GIRL

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!