Accueil » Nouvelles » À la Une » Alina Kovalevskaya: une rivale pour Valeria Lukyanova

Alina Kovalevskaya: une rivale pour Valeria Lukyanova

Après la folie furieuse qu’a provoqué la Barbie humaine Valeria Lukyanova sur le web ces derniers mois, c’est au tour de la nouvelle venue Alina Kovalevskaya de briller de tout ses feux.

Alina Kovalevskaya

Alina Kovalevskaya

La jeune femme de 21 ans est native de Odessa, en Ukraine (comme Valeria Lukyanova) a raconté à Barcroft TV qui se donner une apparence de Barbie est assez facile.

« Je ressemble à une poupée, j’ai les grands yeux, un petit nez, des petites lèvres pulpeuse. J’ai les cheveux longs, mes cheveux ont un mètre de long. »

Alina Kovalevskaya n’a pas subit de chirurgies esthétiques, comme supposément Valeria Lukyanova (des rumeurs qui n’ont jamais été prouvé par les médias). Kovalevskaya se plait surtout à imiter les traits du visage d’une poupée, plutôt que de viser les proportions physiques de Barbie, qui sont impossible à réaliser.

Kovalevskaya a dit à Barcroft qu’au cours des 18 derniers mois, elle a eu quelques conversations avec Valeria Lukyanova et ce ne s’est évidemment pas bien passé.

« J’ai eu certains malentendus avec elle et après nous avons cessé de communiquer », a déclaré Kovalevskaya. « J’ai réalisé qu’elle n’est pas une personne avec qui je voudrais parler ou même être amie. »

Pour autant que nous savons, Alina Kovalevskaya est juste une poupée ordinaire qui étudie la psychologie à l’université, qui est très ennuyant.

Mais, elle est célibataire, donc il n’y a jamais eu de meilleur moment pour visiter l’Ukraine et tenter votre chance de devenir son Ken.

Vous pouvez la suivre sur sa chaine Youtube, sur sa page Facebook

Source: Huffpost

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com