Accueil » Genre » Au féminin » Annika Bengtzon : Crime Reporter à Radio-Canada

Annika Bengtzon : Crime Reporter à Radio-Canada

Radio-Canada va diffuser la série suédoise Annika Bengtzon : Reporter Judiciaire (Annika Bengtzon : Crime Reporter) à partir du 2 août.

Tirée des best-sellers de Liza Marklund et produite par l’équipe qui nous a donné Millenium, la série suédoise Annika Bengtzon : Reporter Judiciaire (en version originale Den roda vargen) nous propose un suspense enlevant où à chaque épisode un crime aux ramifications complexes sera résolu par une héroïne moderne et authentique.

Nobel3

La reporter criminelle Annika Bengtzon (Malin Crépin), de la Presse du Soir, n’hésite pas à s’aventurer dans les rues de Stockholm, sur les plages de la Costa del Sol ou aux limites du cercle polaire pour débusquer les criminels… et les meilleures histoires. Son ambition professionnelle n’émousse cependant pas son intégrité et Annika demeure une femme compatissante devant l’injustice et incorruptible face au mal auquel elle est confrontée. Rien ne l’arrête et son entêtement à retrouver les criminels lui causera souvent de graves ennuis.

La série met également en vedette Björn Kjellman, Leif Andrée, Kajsa Ernst, Erik Johansson et plusieurs autres.

Annika Bengtzon : Reporter Judiciaire dès le 2 août à Radio-Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com