Accueil » Nouvelles » À la Une » Après BABYMETAL et Hatsune Miku, Momoiro Clover Z va ouvrir pour Lady Gaga

Après BABYMETAL et Hatsune Miku, Momoiro Clover Z va ouvrir pour Lady Gaga

Nous apprenons aujourd’hui que le groupe d’idoles japonaises Momoiro Clover Z a été sectionné pour faire la première partie de Lady Gaga.

momoiro-clover-z_1404752216_af_org

Le groupe qui fait la musique du thème d’ouverture de la série animée Sailor Moon Crystal va jouer au QVC Marine Field, à Chiba, le 4 août prochain.

Selon tokyohive, Momoiro Clover Z a été demandé personnellement par Lady Gaga elle-même. Sa tournée américaine a attirée l’attention dernièrement avec des artistes K-pop et J-pop tels que le groupe sud-coréen Crayon Pop, l’artiste holographique Hatsune Miku et prochainement les kawaii metaleuse de BABYMETAL qui feront la première partie pendant 5 dates dans le sud-ouest américain.

Lady Gaga présentera un autre concert dans la même salles le 13 août prochain et cette fois-ci ce sera au tour de Lady Starlight d’ouvrir le concert.


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com