Accueil » Nouvelles » À la Une » Arrow saison 3: Devon Aoki se joint à la série

Arrow saison 3: Devon Aoki se joint à la série

TV Line nous informe qu’Oliver Queen aura une nouvelle mentor quand la série Arrow reviendra pour sa troisième saison l’automne prochain.

Devon Aoki

Devon Aoki

Devon Aoki (Miho dans le film Sin City) vient d’être recruté afin de jouer Tatsu Yamashiro — aka Katana — une manipulatrice de lame mortel et spécialiste des art martiaux.

Le personnage de Aoki – la femme de Toshi, l’enseignant basé à Hong Kong et gestionnaire d’Oliver – sera vu dans les flashbacks, avec son mari, et jouera un rôle «essentiel» dans le parcours d’Olivier de devenir Arrow. Il ne sait pas encore si Tatsu apparaîtra également dans la ville de Starling d’aujourd’hui.

(Anecdote: son frère Steve Aoki est apparu dans un épisode de la saison 1 de la série Arrow , il était le DJ l’ouverture dU Verdant.)

Ses plus récentes apparitions sont dans les films Rosencrantz and Guildenstern Are Undead, Mutant Chronicles, Rogue – L’ultime affrontement et DOA: Dead or Alive.

La troisième saison de la série Arrow est lancée le mercredi 8 octobre, à 8/7c sur la CW/Global.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com