Accueil » Genre » Action » Arrow saison 3: une première bande-annonce et l’arrivé de Wildcat

Arrow saison 3: une première bande-annonce et l’arrivé de Wildcat

Aujourd’hui nous vous présentons les premières images de la troisième saison de la sérieArrow.

De plus, nous apprenons que le personnage de DC Comics, Wildcat, va apparaître d’une façon récurrente dans la prochaine saison de Arrow. Wildcat est le nom d’un personnage de comics appartenant à l’univers de DC Comics. C’est un membre de la Société de Justice d’Amérique. Théodore « Ted » Grant est sans doute le plus connu, créé par Bill Finger et Irwin Hasen, il fait sa première apparition en janvier 1942 dans Sensation Comics #1.

fightposter_web_by_jaisamp-d7erunn

C’est l’acteur J.R. Ramirez qui va personnifier Ted (Wildcat) Grant. C’est un boxeur de classe mondiale, qui a notamment entraîné Black Canary. Dans Arrow, Wildcat sera un ancien boxeur qui roule maintenant un gym pour les jeunes désœuvrés. C’est un homme au passé mystérieux qui va jouer un rôle important dans la vie de Laurel Lance (Katie Cassidy) c’est-à-dire Black Canary.

Canary-and-Arrow

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com