Chhattisgarh: des peintures rupestres de 10 000 ans représentant ovnis et extraterrestres




Accueil » Nouvelles » À la Une » Chhattisgarh: des peintures rupestres de 10 000 ans représentant ovnis et extraterrestres

Chhattisgarh: des peintures rupestres de 10 000 ans représentant ovnis et extraterrestres

Le département d’État de l’archéologie et de la culture de Chhattisgarh, en Inde, prévoit de demander de l’aide de la Nasa et l’ISRO afin de les guider pour des recherches sur des peintures rupestres datant de 10.000 ans représentant des extraterrestres et des ovnis dans la région Charama dans le district de Kanker dans la région tribale de Bastar.

Selon l’archéologue JR Bhagat, ces peintures représentent des extraterrestres comme ceux montrés dans les films d’Hollywood et Bollywood. Situées à environ 130 km de Raipur, les grottes sont sous les villages de Chandeli et Gotitola.

« Cette découverte suggère que les humains dans les temps préhistoriques ont peut-être vu ou imaginé des êtres d’autres planètes, ce qui sème toujours la curiosité des gens et des chercheurs. Des recherches approfondies sont nécessaires pour avoir plus de résultats. Chhattisgarh ne possède pas actuellement de tel expert qui pourrait donner des éclaircissements sur le sujet », explique Bhagat.

Il existe plusieurs croyances des habitants de ces villages. Bien que quelques-uns adorent les peintures, d’autres racontent des histoires qu’ils ont entendu des ancêtres sur « les gens de Rohela » – ceux de petite de taille – qui sont descendu sur terre en venant du ciel dans un objet volant de forme ronde et et a emporté une ou deux personnes de village qui ne sont jamais revenu.

« Les peintures sont de couleurs naturelles qui ont à peine effacées malgré les années. Les personnages étrangement sculptés sont vus tenant des objets ressemblant à des armes et n’ont pas de caractéristiques précises. Étrangement, le nez et la bouche sont manquants. Dans quelques images, les personnages portent même des combinaisons spatiales. Nous ne pouvons pas dénier l’imagination des hommes préhistoriques, mais les êtres humains en général imaginent de telles choses », dit l’archéologue.

Source: THE TIMES OF INDIA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!