Accueil » Nouvelles » À la Une » Criminal Minds: Jennifer Love Hewitt va combler le vide laissé par Jeanne Tripplehorn

Criminal Minds: Jennifer Love Hewitt va combler le vide laissé par Jeanne Tripplehorn

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

CBS vient de trouver une nouvelle actrice pour combler le vide laissé par le départ de Jeanne Tripplehorn dans la série Criminal Minds (Esprits criminels).

En effet, TV Line nous informe que l’actrice Jennifer Love Hewitt vient de se joindre à la dixième saison de la série criminelle afin d’y jouer une personnage régulier.

Elle jouera Kate Callahan, un agent secret chevronné dont le travail remarquable au FBI lui a fait décrocher un poste convoité à l’Unité d’analyse comportementale. Le personnage sera introduit dans le premier épisode de la saison le 1er octobre prochain.

Jennifer Love Hewitt

« Nous sommes ravis d’introduire un nouvel agent spécial en ajoutant le très talentueux Jennifer Love Hewitt à notre casting » dit Erica Messer, le showrunner de Criminal Minds. « Beaucoup d’entre nous dans l’émission ont apprécié de travailler avec elle au cours des années et nous nous réjouissons à nouveau. Nous avons des histoires passionnantes prévues pour son personnages et pour l’équipe entière du BAU alors que nous nous dirigeons vers notre 10e saison. »

La nouvelle de l’ajout de Jennifer Love Hewitt arrive sept semaine après l’annonce que l’actrice Jeanne Tripplehorn ne reprendra pas son personnage d’Alex Blake l’an prochain. Love Hewitt a dernièrement jouée à la télévision dans les séries Hot in Cleveland, The Client List, Ghost Whisperer et New York – Unité spéciale.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com