Accueil » Nouvelles » À la Une » Doctor Who saison 8: première bande-annonce longue

Doctor Who saison 8: première bande-annonce longue

Les fans de Doctor Who ont enfin une meilleure aperçue de Peter Capaldi dans le rôle du plus récent Docteur dans la nouvelle bande-annonce pour la huitième saison de la populaire série britannique.

La BBC a dévoilé dimanche une nouvelle bande-annonce avec un peu plus de dialogue de la part du douzième Docteur. Nous l’entendons dire « I’m the Doctor » par dessus une image de la Tardis en feu. « I’ve lived for 2,000 years. I’ve made many mistakes and it’s about time I did something about that. »

Doctor Who saison 8 poster

Un peu plus tard sa compagnonne Clara, jouée par Jenna Coleman, demande au Docteur « where are we going? » et il lui répond « Into darkness ».

Les premières vidéos de la prochaine saison de Doctor Who ne nous donnait pas beaucoup d’indice et ne présentaient pas de voix Peter Capaldi, ce qui faisait que les fans se questionnaient sur la personnalité du nouveau Docteur. L’acteur a récemment dit au fans de la série qu’il va faire «attention» au personnage bien-aimé, mais qu’il sera différent des incarnations précédentes.

La saison 8 de Doctor Who est lancée le 23 août avec l’épisode “Deep Breath” sur Space.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com