Accueil » Genre » Au féminin » Fifty Shades of Grey: première bande-annonce pour 50 nuances de Grey

Fifty Shades of Grey: première bande-annonce pour 50 nuances de Grey

Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey) est l’adaptation cinématographique très attendue du best-seller qui est devenu un phénomène mondial.

Depuis sa sortie, la trilogie « Fifty Shades » a été traduit en 51 langues dans le monde entier et vendu plus de 100 millions d’exemplaires en e-book et imprimé, cela en fait l’une des séries les plus vendue au monde.

Jouant les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele, qui sont devenus emblématiques pour des millions de lecteurs, nous avons Jamie Dornan et Dakota Johnson.

Les acteurs se joignant à Dornan et Johnson dans la distribution sont Luke Grimes qui est Elliot, le frère de Christian; Victor Rasuk est José, un ami proche d’Anastasia; Eloise Mumford est Kate, le meilleur ami et colocataire de Anastasia; Marcia Gay Harden est Dr. Grace Trevelyan Grey, la mère de Christian; Rita Ora est Mia, la sœur de Christian; Max Martini est Taylor, garde du corps de Christian; Callum Keith Rennie est Ray, le beau-père d’Anastasia; Jennifer Ehle est Carla, la mère d’Anastasia et Dylan Neal dans le rôle de Bob, le mari de Carla.

Fifty Shades of Grey

L’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

Cinquante nuances de Grey est réalisé par Sam Taylor-Johnson et produit par Michael De Luca et Dana Brunetti aux côtés de EL James, la créatrice de la série. Le scénario du film est par Kelly Marcel.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com