Accueil » Nouvelles » À la Une » Game of Thrones saison 4: le making des effets spéciaux

Game of Thrones saison 4: le making des effets spéciaux

Game of Thrones (Le Trône de fer) est une série de fantasy épique, et pas seulement en termes de genre.

gotfx

Chaque épisode présente des scènes qui sont de véritables friandises pour les yeux et des créations fantastiques. Bien que tout le monde sait qu’il y a une forte dose d’effets spéciaux dans la création de l’émission, vous ne vous doutez pas dans quelle mesure les scènes ne sont pas réels.

La vidéo publiée par Mackevision sur Vimeo, nous montre comment les effets spéciaux sont intégrés dans la création de la saison 4 de Game of Thrones, superposant chaque scène avec des éléments ajoutés jusqu’à ce que la scène finale soit révélée.

Beaucoup de scènes, comme la vidéo ci-dessus le démontre, sont presque entièrement en images de synthèses, tandis que d’autres commencent avec une scène brut – un champ, un bâtiment ou plan d’eau – avec des éléments qui sont ajoutés, suivis par l’éclairage et les détails.

L’utilisation d’écrans verts est régulière, alors que la vidéo nous montre quelques scènes qui les emploient, ainsi que la scène finale qui en résulte.

SOURCE: Gizmodo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com