Accueil » Cinéma » Harry Potter: décès de l’acteur David Legeno (le loup garou Fenrir Greyback)

Harry Potter: décès de l’acteur David Legeno (le loup garou Fenrir Greyback)

L’acteur et expert MMA a été retrouvé mort dans le désert de Death Valley en Californie et son corps a été découvert dimanche.

L’acteur de la série de film Harry Potter, David Legeno, est mort d’un coup de chaleur à Death Valley, en Californie, où la température dépasse régulièrement 100F, selon les rapports. Selon TMZ.com, les responsables du Comté d’Inyo disent une autopsie a été pratiquée et la cause du décès a été déterminée comme étant un coup de chaleur.

L’expert en arts martiaux mixtes – qui a joué loup-garou Fenrir Greyback dans trois des films Harry Potter – était en randonnée dans le désert.

Le corps de l’homme de 50 ans a été découvert par des randonneurs dans un un secteur éloignés sous Manly Beacon, à l’ouest de Zabriskie Point, dimanche. Il n’y avait pas de signes de d’agression.

Death Valley, est un bassin 282 pieds en dessous du niveau de la mer, il est est le plus chaud et le plus sec des parcs nationaux aux États-Unis. Les températures quotidiennes atteignent souvent 49C, autour de 120F, tandis que la nuit, elles peuvent descendre aussi bas que-9.4c. La plus haute température enregistrée est 56.7C.

Né à Londres, David Legeno a travaillé comme videur et lutteur avant de prendre des cours de boxe et a commencé à travailler dans l’industrie du cinéma. Son premier grand rôle au cinéma était dans Snatch de Guy Ritchie. Il est alors apparu dans Harry Potter and the Half-Blood Prince et les deux Harry Potter and the Deathly Hallows.

Dave, dont la fille Wendy est dans la vingtaine, a commencé sa carrière professionnelle de MMA à l’âge de 42 ans et a été surnommé The Enforcer.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com