House of Cards ne peut tourner aux Nations unies après un refus de la Russie




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » House of Cards ne peut tourner aux Nations unies après un refus de la Russie

House of Cards ne peut tourner aux Nations unies après un refus de la Russie

Les diplomates américains disent que la Russie a refusé de permettre à la série de télévision américaine House of Cards de filmer dans la salle du Conseil de sécurité des Nations unies.

Les producteurs de l’émission ont approché l’Organisation des Nations Unies, et ont demandé aux 15 membres du ceonseil s’ils permettent l’utilisation de la chambre, lorsque le conseil n’est pas en session, mais la Russie a dit «non», ont dit les diplomates. Ils ont parlé sous condition d’anonymat parce que les discussions étaient privés.

Robin Wright et Kevin Spacey

Robin Wright et Kevin Spacey

L’ambassadeur à l’ONU de la France, Gérard Araud, a déclaré mercredi: « C’est décevant pour vous, je suppose, parce que vous vouliez voir les acteurs ». La série met en vedette les acteurs Kevin Spacey dans le rôle du politicien Francis Underwood et Robin Wright, qui est sa femme.

«C’est rassurant parce que je pense que les acteurs auraient paru beaucoup plus élégant que nous le sommes, vous savez, » dit Araud, en riant.

Source: huffingtonpost.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!