Accueil » Genre » Action » Hulk Hogan au Comiccon de Montréal 2014

Hulk Hogan au Comiccon de Montréal 2014

Les organisateurs du Comiccon de Montréal viennent de confirmer la venue de la légende de la lutte professionnelle, Hulk Hogan.

hulk-hogan-628x250

Hulk Hogan est parmi les plus grands, les plus célèbres, les plus charismatiques, les plus adulés et parfois les plus détestés lutteurs de tous les temps. Icône de la WWE, cette dernière lui doit d’être sortie de l’ombre et d’être devenue un chef de file du divertissement partout dans le monde.

Hogan a fait ses débuts à titre de lutteur amateur en 1977, d’abord sous son vrai nom, Terry Bollea, puis sous les surnoms The Super Destroyer, Terry « The Hulk » Boulder et Sterling Golden. C’est en 1979 qu’il adopte le nom de «Hulk Hogan» et qu’il intègre la WWF de Vince McMahon. Peu de temps après est née la rivalité avec André The Giant, rivalité qui a atteint son paroxysme lors du match de 1980 au Shea Stadium. L’acteur Sylvester Stallone a été si impressionné par sa prestation qu’il lui a fait jouer le rôle de Thunderlips The Ultimate Mate dans le film Rocky 3 (1982).

Le «Real American», comme on l’appelle, a exhibé son patriotisme sans bornes tout au long du tournoi qui l’a amené tout droit vers le titre de champion de la WWE en 1984 face à l’Iron Sheik. C’est ainsi qu’il est devenu une tête d’affiche du circuit, se faisant la grande vedette de la première WrestleMania. On le voit aussi faire des apparitions aux côtés de célébrités telles que Cyndi Lauper aux Grammy’s et Billy Crystal à MTV et à Saturday Night Live. Hogan séduit ses amateurs peu importe ce qu’il fait, des dessins animés aux petits rôles au cinéma. Des millions d’enfants subjugués boivent ses paroles alors qu’il leur dit de faire leurs prières et de manger leurs vitamines.

De héros dans la WWE qu’il a quittée au milieu des années 1990, il passe au camp opposé dans la WCW, où il est chef du New World Order. Il est revenu à la WWE en 2002 et a été intronisé au temple de la renommée de la WWE par nul autre que Sylvester Stallone en 2005. En juillet de cette année-là, il a renoué avec la culture populaire lorsque sa famille et lui étaient l’objet même de l’émission de téléréalité Hogan Knows Best diffusée sur les ondes de VH1. En 2007, Hogan, attiré par la Memphis Wrestling, a mis fin à sa relation avec la WWE. Il y est resté pendant deux ans avant de signer avec TNA Wrestling en 2009. Non sans faire de bruit, le Hulkster est retourné à la WWE au début de 2014, a organisé la 30e édition de WrestleMania à la Nouvelle-Orléans et a prouvé au monde entier que la Hulkmania est encore bien vivante trois décennies plus tard.

nyc_hogan_2

ÉVÉNEMENT SPÉCIAL «HULK HOGAN: UNCENSORED» AU COMICCON DE MONTRÉAL

Hulk Hogan signera des autographes et participera à des séances de photo dans l’après-midi du vendredi 12 septembre, puis en soirée il montera sur scène à l’occasion de l’événement spécial Hulk Hogan: Uncensored* à 20 h 45. Les Hulkamaniaques pourront entendre des anecdotes sur la carrière et la vie sur la route du Hulkster, et poser des questions directement à ce dernier.

Dans le cadre de cet événement spécial, différents types de sièges sont offerts : forfait-rencontre avec siège prioritaire, sièges de deuxième priorité et sièges en admission générale. Le nombre de sièges est limité. La prévente des billets commence aujourd’hui, le mardi 15 juillet à 11 h. Les billets risquant de s’envoler rapidement, achetez les vôtres dès maintenant en cliquant ici.

* Hulk Hogan: Uncensored est un événement séparé, NON inclus dans les billets du vendredi, de trois jours, de luxe ou V. I. P. Pour pouvoir assister à cet événement, vous DEVEZ détenir un billet valide pour le Comiccon de Montréal comprenant l’admission le vendredi, ainsi qu’un billet d’admission à l’événement Hulk Hogan: Uncensored.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com