Accueil » Nouvelles » Dernière heure » L’expérience de Philadelphie la vraie histoire

L’expérience de Philadelphie la vraie histoire

L’expérience de Philadelphie (The Philadelphia Experiment ou Project Rainbow) est une expérience militaire américaine qui aurait eu lieu dans les chantiers navals de Philadelphie à Philadelphie, en Pennsylvanie, aux alentours du 23 octobre 1943.

USS_Eldridge_DE-173_(1944)

Elle aurait consisté à rendre invisible, ou rendre invisible aux appareils ennemis, pendant un bref moment le destroyer de la marine américaine USS Eldridge. L’expérience aurait été basée sur un aspect de la théorie du champ unifié, un terme inventé par Albert Einstein.

La théorie du champ unifié vise à décrire mathématiquement et physiquement le caractère interdépendant des forces qui composent le rayonnement électromagnétique et la gravité, en d’autres termes qui unissent les domaines de l’électromagnétisme et de la gravité dans un simple champ.

Par conséquent, si la lumière était plié, alors l’espace-temps serait courbé, créant ainsi une machine à voyager dans le temps invisible.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com