Accueil » Nouvelles » À la Une » Sailor Moon Crystal: 1 million de visionnements en deux jours

Sailor Moon Crystal: 1 million de visionnements en deux jours

Le premier épisode de Sailor Moon Crystal a été vu plus de 1 million de fois en deux jours sur le site de streaming Niconico et compte environ 250 000 commentaires.

Le stream en diffusion simultanée japonais sur Niconico comptait environ 140 000 téléspectateurs à lui seul. Niconico diffuse la série dans 12 pays.

Niconico va mettre en ligne le deuxième épisode Sailor Moon Crystal, qui mettra en vedette Sailor Mercury, le 19 Juillet prochain. La nouvelle série de 26 épisode sera diffusée dans le monde entier deux fois par mois pendant un an avec Kotono Mitsuishi reprenant le rôle-titre.

smc11

L’anime met éaglement en vedette Hisako Kanemoto dans le rôle de Ami Mizuno / Sailor Mercury, Rina Satou est Rei Hino / Sailor Mars, Ami Koshimizu est Makoto Kino / Sailor Jupiter et Shizuka Itou dans celui de Minako Aino / Sailor Venus.

Sailor Moon Crystal est également en streaming en Amérique du Nord sur Crunchyroll et Neon Alley / Hulu .

Source: Oricon

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com