Sharktopus vs. Pteracuda: la mort de Sharktopus??




Accueil » Nouvelles » À la Une » Sharktopus vs. Pteracuda: la mort de Sharktopus??

Sharktopus vs. Pteracuda: la mort de Sharktopus??

Est-ce que le nouveau film Syfy nous annonce la fin du légendaire mutant aquatique Sharktopus? En tout cas, cette bande-annonce du film Sharktopus vs. Pteracuda nous laisse présager le pire pour notre requin-pieuvre bien-aimé 🙁

Pire, même que la bande-annonce officielle elle-même se nomme “Death of Sharktopus? – SHARKTOPUS VS PTERACUDA”!! Alors que le nouveau film de la saga Sharktopus est sur le point d’être diffusé à la télévision américain, la chaîne Syfy a cru bon de nous partager cette toute nouvelle bande-annonce du nouveau film de Roger Corman.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec Sharktopus, voici la description de Wikipédia:

La société Blue Water, dirigée par Nathan Sands, crée pour l’US Navy une arme de guerre terrible : un hybride de requin et de pieuvre, le sharktopus1 (alias S-11). Au cours d’une démonstration à Santa Monica, le sharktopus s’échappe et commence à dévorer les vacanciers sur la plage avant de parvenir à Puerto Vallarta, où il continue.

Blue Water ré-embauche Andy Flynn, play-boy aux prétentions salariales démesurées, pour capturer le sharktopus. Pendant ce temps, la journaliste Stacy Everheart mène l’enquête pour la télévision.

Maintenant, Sharktopus est de retour et va devoir combattre une créature mi-ptérodactyle/mi-barracuda qui se nomme Pteracuda alors que celui s’attaque à Sharktopus et aux filles en bikini sur les plages du monde. Sharktopus s’en sortira t-il vivant? probablement! Mais il reste que le combat Sharktopus vs. Pteracuda va faire des victimes et que seul monstre marin survivra!

Sharktopus vs. Pteracuda est diffusé le 2 août sur Syfy.

Voici la bande-annonce du premier film:

10313358_10152570379254994_7545031374004852706_n

Roger Corman fait un concours pour trouver le slogan du film!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!