Accueil » Nouvelles » À la Une » The Big Bang Theory: bras de fer pour le salaire des acteurs

The Big Bang Theory: bras de fer pour le salaire des acteurs

Après avoir renouvelé The Big Bang Theory jusqu’à la saison 10, le réseau CBS et le studio de production, Warner Bros TV, ont rencontré des problèmes avec la distribution de la série à succès.

431311

Deadline nous apprend que les contrats n’ont pas encore été signés pour les cinq acteurs principaux, notamment Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco.

Ce n’est pas la première fois que le chèque de paie cause des problèmes pour The Big Bang Theory. En 2010, les acteurs originaux ont renégocié leurs salaires après l’énorme succès de la premières saisons de la série. Maintenant, il est dit, qu’il ya « très peu de dialogue » entre les deux parties, bien que les discussions devraient s’enclencher rapidement alors que la date limite de tournage approche.

Alors que nous ne savons pas combien les acteurs veulent demander pour leurs nouveaux chèques de paie, la saison 7 de la série donnait à Parsons, Cuoco et Galecki dans les $ 350,000 par épisode. Deadline spécule que leur nouvel accord pourrait les atteindre près de 1 million de dollars par épisode pour la saison 8.

Source: Deadline, The Huffington Post

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com