Accueil » Nouvelles » À la Une » The Simpsons – Family Guy crossover: 5 minutes de l’épisode croisé

The Simpsons – Family Guy crossover: 5 minutes de l’épisode croisé

Entertainment Weekly vient de dévoiler une vidéo de 5 minutes de l’épisode croisé des deux dessin-animés les plus populaires en Amérique.

NEfx7KsqBweAil_2_b

Vous avez surement devinez qu’il est question d’un épisode qui unira les personnages des séries animées The Simpsons et Family Guy. Cet automne, la famille Simpson va rencontrer pour la première fois la famille Griffins pour le premier épisode de la saison 25 de The Simpsons.

Le premier clip de cet épisode a été diffusé au San Diego Comic-Con en fin de semaine et maintenant Entertainment Weekly lance la bande-annonce au publique américain, mais celle-ci n’est malheureusement pas disponible au Canada, alors j’ai mis une version de qualité moyenne en début de texte, aussitôt qu’une version de meilleure qualité sera disponible je vais la mettre sur le site.

SImpsons-Family-Guy (1)

Les Griffins se retrouve à Springfield et ils se font rapidement ami avec Les Simpson dans l’épisode « crossover » The Simpsons – Family Guy qui va durer une heure pour cet occasion spécial!

En novembre prochain nous aurons droit à un autre épisode croisé du nom de Simpsorama ou la famille Simpson va rencontre les personnages de Futurama, alors que ceux-ci feront un voyage dans le temps.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com