Le vidéo d'une souris mourante montre son âme quittant le corps




Accueil » Nouvelles » À la Une » Le vidéo d’une souris mourante montre son âme quittant le corps

Le vidéo d’une souris mourante montre son âme quittant le corps

Une vidéo montrant une souris entrain de mourir est devenue virale aujourd’hui après avoir été posté par un homme sur Facebook.

La vidéo assez graphique, qui ne doit pas être regardée par des personnes sensibles à la souffrance animale montre le rongeur qui se fait attraper par une trappe à souris et presque à la fin de sa souffrance (qui ne dure que quelques secondes), à son décès, nous pouvons voir son esprit quitter le corps.

Paul Rozek de Richmond, au Michigan travaillait sur la voiture de son neveu dans le garage quand il a aperçue une souris qui rôdait dans son garage. Rozek a installé une trappe pour attraper la souris et a placé son téléphone cellulaire pour capturé l’événement en vidéo.

Rozek a posté dans la description de sa vidéo « C’est un peu morbide, j’ai attraper cette souris qui rôdait autour de mon garage. Je ne voulait pas poster cette vidéo mais quand j’ai aperçue quelque-chose à 43 secondes, presque au même moment qu’il s’est arrêter de se débattre… »

mouse-630x317

La vidéo est immédiatement devenue virale et a plus de 200 000 partages sur Facebook. Dans la vidéo, nous pouvons voir la souris manger sur la trappe et elle se fait éventuellement prendre et elle meurt. Près de la fin vers 43 secondes, après la mort de la sourie, nous pouvons voir une lueur sorti du corps de l’animal.

Les gens ont des opinion divers concernant la vidéo. certains croient que c’st une arnaque, d’autres croient que c’est un effet de lumière sur l’objectif, sinon une application assez morbide pour téléphone mobile. Tandis, que d’autres croient que  »est l’âme qui quitte le corps de la souris.

Personnellement, je ne sais pas du tout c’est quoi, mais quelque chose de certain, il arrive un événement vers 43 secondes, que ce soit vrai ou faux.

ATTENTION cette vidéo montre les souffrance d’une sourie avant sa mort.

Au début du 20ème siècle, le médecin Dr Duncan MacDougall a mené une étude pour savoir pourquoi les gens perdent du poids à leur mort. En 1901, six des patients atteints de tuberculose du Dr MacDougall lui ont permis d’utiliser leur corps pour l’étude.

MacDougall a pesé chaque patient au moment de leur passage et sur le moment de la mort, chaque patient a perdu environ trois quarts d’une once. Le médecin a utilisé les résultats pour confirmer que les humains ont une âme et un article a été publié appelée « Soul has weight, physician thinks » en 1907.

Source: Facebook The Examiner

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!