Accueil » Genre » Affaires publiques » Vol MH17: L’animatrice Krystal Ball se fait faire un coup de téléphone en direct

Vol MH17: L’animatrice Krystal Ball se fait faire un coup de téléphone en direct

Quelque’un va peut-être se faire virer dans les prochains jours pour avoir laisser un petit farceur parler à l’animatrice de MSNBC, Krystal Ball, en direct.

Le coup de téléphone s’est déroulé pendant son émission The Cycle lors de la couverture en direct de la tragédie du vol MH17 de la Malaysia Airlines qui a été abattu il y a deux jours en Ukraine.

Screen-shot-2014-07-17-at-4.05.58-PM-620x412

Dans ce qui a été présentée au public comme une «exclusivité», l’appelant leur a dit qu’il était le sergent Michael Boyd, et qu’il avait vu un « projectile » frapper l’avion. Cependant, il s’est avéré être un fan de l’animateur de radio Howard Stern, qui encourage ses auditeurs à commettre de tels actes de vandalisme audio.

Krystal Ball ne semble pas avoir entendu son commentaire offensant «Well You’re a Dumbass Aren’t Ya?» et a continué l’entrevue. Vous devez vous sentir un peu désolé pour Krystal – c’est tout un embarras pour les producteurs de MSNBC qui l’ont mis en onde avec un homme qui prétend avoir été témoin d’un accident d’avion et était en fait juste un farceur.

The Cycle - Ari Melber, Krystal Ball, Toure & Abby Hunts

The Cycle – Ari Melber, Krystal Ball, Toure & Abby Hunts

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com