Accueil » Genre » Actualités » Washington Times: Le Boeing MH17 abattu serait-il le MH370 disparu ?

Washington Times: Le Boeing MH17 abattu serait-il le MH370 disparu ?

Le site les moutons enragés a posté ce billet assez intéressant: Une information publié certes dans un grand média, à savoir le Washington Times, mais à prendre néanmoins avec des pincettes.

En effet, une déclaration qui peut paraître insensée aux premiers abords, venant d’un pro-russe de surcroit, mais qui pourrait confirmer les rumeurs véhiculées par les sites conspirationnistes de la toile qui avançaient que l’avion touché de la Malaysia Airlines serait en fait que celui qui a disparu voilà 2 mois sans laisser de traces.

222ukraine-lugansk-jet-paratroopers.si_

Celui-ci réutilisé, il aurait été un prétexte idéal pour enclencher grande manipulation afin de charger Poutine quand au crash. Une question se pose alors: où sont les passagers manquants? Car si effectivement ce sont les passagers de l’avion disparu, ou sont passé ceux de l’avion abattu avec la centaine de spécialistes du SIDA qui étaient attendus en Australie en vue de participer à un sommet mondial sur le sujet (entre autres victimes…)?

Complot pour complot, au point où en est la planète au niveau intox et manipulation de toute manière… Car le fait que les deux avions soient justement de la même compagnie aérienne, cela fait quand même une sacrée coïncidence…

Un haut commandant des rebelles pro-russes en Ukraine orientale a donné une version bizarre des événements entourant l’accident d’avion de ligne malaisien – suggérant qu’un grand nombre de victimes pourraient être mortes quelques jours avant que l’avion ne soit abattu. Le site pro-rebelle Russkaya Vesna a cité vendredi Igor Girkin disant qu’il a été dit par des gens qui se sont rendus sur le site de l’accident « qu’un nombre important des corps n’étaient pas frais », ajoutant qu’ils avaient été vidés de leur sang et puaient la décomposition.

Girkin, également connu sous le nom de Strelkov, prétendument un ancien agent du renseignement militaire russe, a dit qu’il ne pouvait pas confirmer l’information, mais qu’il croyait que les « autorités ukrainiennes sont capables à n’importe quelle bassesse ». Il a ajouté qu’une grande quantité de sérum sanguin et de médicaments ont été retrouvés dans l’épave de l’avion.

Il faut se dire que oui, il faut prendre cette information avec des pincette car des passagers ont posté des informations et des photo du vol sur leur Facebook comme ici:

Cor Pan a posté: S’il disparaît, voici à quoi il ressemble.

Md Ali Ms Salim a posté cette vidéo de l’embarquement sur son compte Instagram, coïncidence sinistre son nom d’utilisateur masa1777, alors que masa ça veut dire temps en malaysien et on retrouve 17 Juillet dans son pseudo + 777…

Stefan Molyneux a posté cette vidéo qui se nomme Malaysia Airlines Flight MH17 Crash: Propaganda Decoded qui est aussi très intéressante.

Source: washingtontimes.com, Les moutons enragés
Traduction: Conscience du peuple

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com