Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » 281 – Les dieux de la scène débarque à MOI&cie

281 – Les dieux de la scène débarque à MOI&cie

S’il existe un club mythique à Montréal, c’est bien le fameux 281.

Cet automne, les téléspectatrices de la chaîne MOI&cie obtiendront un laissez-passer pour y entrer durant 13 semaines! Dès mardi 26 août à 22 h, la série docu-réalité 281 – Les dieux de la scène lève le voile sur le plus prestigieux des cabarets pour femmes au Canada.

Secrets et coulisses du 281

Depuis maintenant 35 ans, le 281 est le jardin secret des dames sur la rue Ste-Catherine. Annie Delisle en est la propriétaire. La seule et unique patronne, c’est elle! Féroce femme d’affaires, elle ne s’en laisse pas imposer. Les danseurs et les autres employés sont ses soldats. Admirés et désirés, les danseurs du 281 représentent l’élite de la séduction au Québec et leur quotidien est à la fois spectaculaire et banal.

Nous ferons la connaissance d’hommes disciplinés et insouciants, timides et exhibitionnistes, fiers et complexés. Six d’entre eux seront mis de l’avant : Hayden, Tyler, Shawn, Sam, Andrew et Jordan. Nous découvrirons leur carrière et leur vie parallèle : celle de jour, et celle de soir… car, avant de monter sur scène devant des centaines de femmes, ils doivent eux aussi faire leurs courses, souper en famille, étudier, tout en répétant soigneusement leurs chorégraphies et en s’imposant un entraînement physique strict et digne des meilleurs athlètes sportifs!

281-Les-dieux-de-la-scène

Des rendez-vous provocants et excitants!

Au cours de cette série de 13 épisodes, d’une demi-heure, vous en aurez plein les yeux avec des images inédites du cabaret, des moments intimes rarement présentés et des entrevues exclusives avec les danseurs! Réalisé par Simon Sachel et produit par Robert Montour de chez Datsit, en collaboration avec Contenu QMI, ce docu-réalité brosse un tableau fidèle, humoristique et touchant d’un groupe uni par une profession depuis longtemps méconnue.

«Tous les sujets qui intéressent les femmes sont permis à MOI&cie. Cette année, la chaîne ose plus que jamais en présentant des docu-réalité inusités. La série 281 – Les dieux de la scène s’inscrit dans cette volonté de présenter des histoires vécues qui sortent de l’ordinaire», d’ajouter Suzane Landry, directrice principale chaînes et programmation du Groupe TVA.

Site web : http://tv.moietcie.ca/series/281/concept

Facebook : Moi et Cie | Twitter : @moietcieca / #281moietcie

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com