Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Automne 2014 à VRAK: 2 Broke Girls, New Girl et Twisted en nouveauté

Automne 2014 à VRAK: 2 Broke Girls, New Girl et Twisted en nouveauté

Dès le lundi 25 août à VRAK, les nouveautés s’empilent comme le linge sur le plancher d’une chambre d’ado. Ça déborde de partout, surtout en soirée, avec le nouveau créneau VRAK 2. En tout, une douzaine de nouvelles émissions prend place dans la grille d’automne. Puis, on marque le tout avec une imagerie renouvelée et un débrouillage des ondes.

Dans la pile des nouveautés, VRAK ATTAK prend d’assaut la télé, Internet et les réseaux sociaux. Pascal Morrissette, Vanessa Pilon et Nicolas Ouellet déploient leurs antennes partout sur le Web et sur le terrain pour dénicher des sujets qui font jaser la « planète » des jeunes. VRAK ATTAK, c’est le Facebook de la télé! VRAK lance aussi ON RIT LA NUIT!, une émission humoristique animée par Pascal Barriault, où un participant se rend en pleine noirceur dans la chambre d’un parent ou d’un ami pour relever des défis, à l’insu du dormeur.

2-broke-girls-s1-poster-2

VRAK 2 : Ce qui se passe le soir… reste le soir!

Du lundi au jeudi, de 19 h à 23 h, VRAK 2 est la grande sœur de VRAK. Cette programmation spéciale de soirée offre des tonnes de nouveautés qui ont du mordant à un jeune public averti. Coup sur coup, les grandes primeurs se talonnent les unes après les autres, à commencer par 2 Filles Fauchées (2 Broke Girls), New Girl avec Zooey Deschanel, Awkward, On m’a volé mes jeans(I Just Want My Pants Back), Twisted et le docu-réalité PAPA OÙ T’ES ?. Ces séries fabuleuses s’ajoutent à celles déjà prisées des téléspectateurs de VRAK, comme Glee, Les menteuses (Pretty Little Liars), Switched (Switched at Birth) et Teen Wolf.

key-art-2

Des retours tant attendus, 100 % québécois

La programmation d’automne est aussi marquée par de nouveaux épisodes des séries qui font triper les jeunes : L’appart du 5e avec Yan England, alias Théo, notre fantôme préféré, Arrange-toi avec ça, animé par Stéphane Bellavance, la onzième et dernière saison de IL ETAIT UNE FOIS DANS LE TROUBLE, la sixième saison de VRAK LA VIE, où tout le monde s’en va en secondaire 6 (et les responsables vont payer) et Les testeurs avec Étienne Boulay et Patrice Bélanger.
Et un débrouillage !

Pour souligner le lancement de la programmation et permettre à tous de découvrir VRAK 2 et l’ensemble des nouveautés, du 24 août au 19 septembre, VRAK débrouille ses ondes. Le débrouillage est offert chez tous les télédistributeurs.

Dès le lundi 25 août, VRAK se tape une bonne séance d’électrochocs, et livre une programmation survoltée dans un décor « téléactif ». Encore plus de bonnes raisons pour ne pas faire le ménage de sa chambre!

Pour consulter la programmation complète et visionner des extraits vidéo des nouveautés : http://www.vrak.tv/programmation-2014

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com