Accueil » Genre » Action » Batman v Superman: Wonder Woman fait le ALS Ice Bucket Challenge

Batman v Superman: Wonder Woman fait le ALS Ice Bucket Challenge

Voici une petite vidéo amusante qui montre le « ALS Ice Bucket Challenge » de l’actrice Gal Gadot, que vous pourrez voir prochainement dans le film Batman v Superman: Dawn of Justice.

Wonder Woman

Gal Gadot va personnifier la super-héroïne Wonder Woman dans le prochain réalisé par Zack Snyder. Elle a décidé de faire le « ALS Ice Bucket Challenge » afin de sensibiliser les gens à la Sclérose latérale amyotrophique (SLA), également appelée maladie de Lou Gehrig, du nom d’un joueur de baseball renommé, mort de cette maladie en 19411. Il ne faut pas la confondre avec une maladie de nom et de symptômes voisins, mais d’évolution moins grave, la maladie de Charcot-Marie-Tooth.

Gal Gadot a relevé le défi et passé le défi à Zack Snyder, réalisateur du film Batman v Superman: Dawn of Justice. Elle a aussi lancée le défi à la Wonder Woman originale, Lynda Carter!!!

gal gadot wonder woman

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com