Bitten saison 2: Tammy Isbell, Tommie-Amber Pirie et Kiara Glasco se joignent à la série




Accueil » Genre » Au féminin » Bitten saison 2: Tammy Isbell, Tommie-Amber Pirie et Kiara Glasco se joignent à la série

Bitten saison 2: Tammy Isbell, Tommie-Amber Pirie et Kiara Glasco se joignent à la série

Space a annoncé cette semaine le début de la production de la deuxième saison de la populaire série surnaturelle Bitten, qui présentera un nouveau clan de sorcières.

Bitten_detail_2560x1450_1280x725_105372227592

La série produite par No Equal Entertainment, Entertainment One Television (eOne) et Hoodwink Entertainment présentera une saison 2 de 10 épisodes et devrait être diffusée sur la chaîne Space en 2015. La seconde saison de Bitten sera tournée à Toronto, Hamilton et Hespeler, en Ontario.

Laura Vandervoort (SMALLVILLE, Ted) sera de retour dans le rôle principale d’Elena, la seule loup garou femelle au monde. Alors que Greg Bryk (A History Of Violence, ROOKIE BLUE) et Greyston Holt (ALCATRAZ, Durham County) reprendront leur rôle respectif de Jeremy Danvers et Clayton Danvers

 Tammy Isbell, Tommie-Amber Pirie, Kiara Glasco et  La meute

Tammy Isbell, Tommie-Amber Pirie, Kiara Glasco et La meute

La saison 2 de Bitten va introduire un clan de sorcières qui se tourne vers la meute afin de recevoir du support. Tammy Isbell (SAVING HOPE) va jouer Ruth Winterbourne, la très clame chef du clan. Tommie-Amber Pirie (Michael: Tuesdays & Thursdays) sera Paige Winterbourne, la fille de Ruth, alors que Kiara Glasco (COPPER) va jouer la jeune et impressionnable Savannah Levine. Steve Lund et Michael Xavier seront également de retour comme invité.

Bitten a attiré en moyenne de 347 000 téléspectateurs par semaine, ce qui en fait la plus populaire série de la chaîne Space de tout les temps. La série est également diffusée sur la chaîne Syfy aux États-Unis.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!