Accueil » Genre » Animation » BoJack Horseman: Netflix vient de lancer sa série animée

BoJack Horseman: Netflix vient de lancer sa série animée

Faisant ses débuts vendredi à minuit, la nouvelle comédie d’animation de Netflix, BoJack Horseman, possède un casting dès plus impressionnant.

Will Arnett (Arrested development, The Millers) va jouer la voix du personnage titre, une ancienne star de la télévision qui essaie de faire un retour … Qui se trouve à être également un cheval. Aux côtés de Will Arnett, nous avons Aaron Paul (Breaking Bad), Alison Brie (Community), Amy Sedaris (Alpha House, The Heart, She Holler), Paul F. Tompkins et Minae Noji (Love Midori, Hôpital central), ainsi que beaucoup de guest stars que vous allez reconnaître tels que Patton Oswalt.

bojackey010hjpg-5f1622_960w

BoJack Horseman

Voici le cheval comédien le plus aimé des années 1990… 20 ans plus tard. BoJack Horseman était la vedette de l’émission à succès « Horsin’ Around », mais aujourd’hui il en arrache : il vit dans un petit appartement et passe son temps à se plaindre. Dans un L.A. où les humains et les animaux anthropomorphiques coexistent, « BoJack Horseman » suit l’histoire d’un homme-cheval qui a connu son apogée trop tôt et qui doit trouver un sens à sa vie.

Comme à l’habitude, Netflix a mis en ligne les 12 épisodes de la saison d’un seul coup.

La nouvelle série BoJack Horseman est maintenant disponible sur Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com