Comiccon de Québec: Steven Yeun de The Walking Dead confirmé




Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Comiccon de Québec: Steven Yeun de The Walking Dead confirmé

Comiccon de Québec: Steven Yeun de The Walking Dead confirmé

Les premiers noms commence à sortir pour le premier Comiccon de Québec.

L’événement qui en sera à sa Grande Première à Québec accueillira Steven Yeun à titre d’invité d’honneur de cette première édition du Comiccon de Québec. L’acteur est surtout connu pour son rôle de Glenn Rhee, l’un des survivants du monde apocalyptique dominé par les zombies de The Walking Dead, l’une des émissions de télévision les plus populaires du moment.

Comiccon-de-Québec

Sera aussi de la partie Mick Foley, aussi connu sous les noms de Mankind, Dude Love et Cactus Jack, une grande vedette de la lutte de la WWE qui porte tous les noms possibles et qui a rédigé une autobiographie à succès intitulée Have a Nice Day!. Les amoureux du bizarroïde et de l’horreur auront le plaisir de rencontrer Lloyd Kaufman, président de Troma Entertainment qui a créé des classiques tels que Toxic, le ravageur (1984), The Class of Nuke ‘Em High (1986), Mother’s Day (1980) et Tromeo and Juliet (1996) pour ne nommer que ceux-là.

À l’un des visages caractéristiques de Star Wars en Jeremy Bulloch (Boba Fett), qui a déjà confirmé sa présence, se joint dorénavant le gentil géant de 2,22 m, l’acteur britannique Peter Mayhew qui a donné vie à Chewbacca. Les amateurs de Star Trek désireux d’en savoir plus sur ce qui se passe sur le plateau de tournage voudront certainement écouter ce que l’actrice et chanteuse Noelle Hannibal, qui figure au générique du film Star Trek : Premier contact (1996) en tant que première femme Vulcain sur Terre, a à leur raconter.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!