Accueil » Cinéma » Décès de Robin Williams: il se serait apparemment suicidé

Décès de Robin Williams: il se serait apparemment suicidé

L’acteur oscarisé et comédien Robin Williams a été retrouvé mort en Californie, il se serait apparemment suicidé.

Robin Williams-7
Dans un communiqué, le shérif du comté de Marin, a déclaré que Robin Williams, 63 ans, a été retrouvé inconscient et sans aucune respiration à l’intérieur de sa résidence à Tiburon, en Californie, lundi matin. Il a été déclaré mort sur les lieux.

« En ce moment, le Office Coroner Division du shérif soupçonne un suicide par une asphyxie, mais une enquête approfondie doit être faite avant qu’une décision finale soit prise. »

Dans un communiqué, la publiciste de Williams a déclaré l’acteur était dépressif. « C’est une perte tragique et soudaine », dit-elle. « La famille demande de respecter leur vie privée, le temps de faire leur deuil dans cette période très difficile. »

Robin Williams, qui a d’abord fait sa marque en tant que comédien, a joué par la suite des rôles dramatiques dans des films comme Dead Poets Society et Good Will Hunting, pour lequel il a remporté un Oscar en 1998.

Plus de détail à venir …

Source: CTV News

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com