Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » La Fleur de l’âge: la jeunesse n’est qu’une illusion

La Fleur de l’âge: la jeunesse n’est qu’une illusion

C’est à compter de vendredi que prendra l’affiche La Fleur de l’âge, une comédie de Nick Quinn mettant en vedette Pierre Arditi et Jean-Pierre Marielle.

La Fleur de l’âge

Premier long métrage du réalisateur français, La Fleur de l’âge soulève avec humour la thématique de la place des ainés dans notre société avec le brillant duo Arditi-Marielle qui relate la complexité du rapport entre un fils et son père, lorsque ce dernier devient dépendant en raison de son âge avancé.

La Fleur de l’âge
Gaspard Dassonville a 63 ans. Son style de vie en a la moitié: producteur de télévision réputé, il accumule les compagnes trentenaires. Son mode de vie vient à basculer lorsqu’il est contraint d’accueillir chez lui son père Hubert, devenu dépendant. Vieillard indomptable, Hubert vient perturber l’arrangement de son fils avec une jeunesse illusoire. Le duo se transforme en trio avec l’arrivée de Zana, aide-soignante. Fascinés chacun à sa manière par cette femme peu conventionnelle, père et fils s’affrontent et se redécouvrent.

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com