Game of Thrones saison 5: décès de l'acteur JJ Murphy




Accueil » Nouvelles » Décès » Game of Thrones saison 5: décès de l’acteur JJ Murphy

Game of Thrones saison 5: décès de l’acteur JJ Murphy

L’acteur irlandais JJ Murphy est décédé seulement 4 jours après avoir filmé sa première scène dans la saison 5 de la série Game of Thrones (Le Trône de fer).

L’acteur vétéran s’est effondré et est mort soudainement vendredi dernier (8 aout), il était âgé de 86 ans. Il avait été choisi pour jouer Ser Denys Mallister, le plus vieux membre de la Garde de Nuit.

 JJ Murphy

JJ Murphy

Il devait filmer d’autres scènes et avait parlé à ses amis de son plaisir de jouer dans la série télé culte. La cinquième saison est présentement en tournage en Irlande. Les créateurs de Game of Thrones, D.B. Weiss et David Benioff, ont dit au journal The Independent « nous n’auditionnerons pas à nouveau le personnage de J.J. Murphy. »

« C’était un homme chaleureux et le meilleur Denys Mallister que nous pouvions avoir et maintenant son tour de garde s’est terminé. » J.J. Murphy devait également apparaître prochainement dans le film Dracula Untold, du réalisateur Gary Shore. Il a également joué dans les films Mickybo and Me, Cal et Angela’s Ashes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!