Lolita Richi: une nouvelle Barbie ukrainienne de 16 ans!




Accueil » Nouvelles » À la Une » Lolita Richi: une nouvelle Barbie ukrainienne de 16 ans!

Lolita Richi: une nouvelle Barbie ukrainienne de 16 ans!

Après les Barbies humaines Valeria Lukyanova, Alina Kovalevskaya, Anastasiya Shpagina, KotaKoti et Angelica Kenova voici le tour de Lolita Richi, une jeune de ukrainienne de 16 ans qui déferlent les manchettes et fait un malheur sur les réseaux sociaux.

Lolita Richi

Lolita Richi

Lolita Richi

Lolita Richi de Kiev, en Ukraine, possède les mêmes proportions physiques inhumaines et le même visage angélique que l’emblématique poupée de la compagnie de jouet Mattel.

Lolita Richi mesure 5 pieds 4 pouces et elle a une minuscule taille de 20 pouces, une taille de brassière 32F et porte des lentilles de contact pour grossir les yeux, celles-ci imite les grands yeux de poupées. Lolita Richi a rassembler beaucoup de fans qui la suivent sur le réseau social russe que VK et sur Facebook, mais sa plus grande fan est sa propre mère, qui prend tout les photos que sa fille met en ligne.

Selon le Daily Mail, elle maintient que son look impressionnant n’est pas la résultat de chirurgies plastiques, ni d’une diète et encore moins photoshop. Âgée de seulement 16 ans, Lolita Richi explique que tout est naturel et qu’elle utilise seulement des lentilles de couleur.

La lycéenne au franc-parler, qui vit maintenant temporairement au Turkménistan, a déclaré: « Je pense que j’ai accompli cette image mieux que quiconque. Je n’avais même pas entendu parler de Valeria Lukyanov. » Étant plus jeune, Lolita était un garçon manqué qui ne montrait aucun intérêt pour son apparence. Elle dit: « Je n’ai jamais pensé à jouer avec des poupées quand j’étais plus jeune. J’était toujours à l’extérieur en train de jouer avec les garçons. »

Lolita Richi

C’était il ya seulement un an que la super-confiante Lolita Richi a d’abord adopté le look de poupée. Depuis, elle a acquis un groupe dévoué de supporteurs sur le réseau social russe VK. Lolita explique: « J’ai commencé à m’habiller comme cela parce que je veux pour un look parfait. Je pense que toutes les femmes devraient être bien entretenues et impeccable. Je voulais être mon propre inspiration. Mes gros seins sont naturels même si je porte parfois un soutien-gorge push-up pour les améliorer.Je me sens à l’aise et confiante avec mon apparence. Il ya beaucoup de femmes qui veulent ressembler à ça. »

Cependant Lolita avoue qu’elle ne reçoit sa juste part de critiques négatives en ligne. « Elle dit: Les gens font des bons et des mauvais commentaires à propos de moi en ligne. J’ai bloqué quelques utilisateurs qui ont été particulièrement méchant sur mon apparence. Mais je reçois des beaux compliments aussi, j’aime bien quand les hommes admirent mes mains. »

Pour ce qui est des hommes, voici ce qu’elle a à dire « Je veux être avec un homme vraiment viril qui est poli, sensible et qui ne fuit pas les problèmes. Il doit également avoir une tête pleine de cheveux. Je n’aime pas les hommes chauves. »

Lolita veut devenir psychologue après avoir fini l’école, mais aimerait être célèbre pour son look. Elle dit: « Je mesure seulement 5 pi 4 po, donc je ne peux pas devenir un modèle malheureusement. Mais si je peux devenir célèbre pour mon apparence d’une autre manière, je serai très heureuse. »

Avant de la juger, vous ne devez pas oublier qu’elle a seulement 16 ans et qu’elle parle comme un fille de 16 ans avec tout ses petits caprices et l’attitude «je sais tout» de plusieurs filles de 16 ans, et ce, partout dans le monde.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!