Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » La petite reine : la bande-annonce officielle

La petite reine : la bande-annonce officielle

Voici la bande-annonce du drame sportif La petite reine qui a provoqué six évanouissements au Festival du film francophone d’Angoulême en France.

La petite reine

Le film réalisé par Alexis Durand-Brault raconte l’histoire de la cycliste Julie Arseneau qui est sur le point de remporter la Coupe du monde. Elle fait la fierté de ses parents et de son entraîneur, JP, qui travaille quotidiennement avec elle, entre le Québec et l’Arizona. Elle enchaîne aussi les apparitions publiques pour ses commanditaires, dont Vita.

À cause d’irrégularités dans ses tests antidopage, les soupçons de la Fédération québécoise de cyclisme se portent cependant sur elle. Lorsque son médecin la dénonce, sa licence est révoquée, à l’aube de la dernière course de la saison, la Flèche Wallonne. Tentant de calmer la tempête médiatique, Julie essaie tout de même de se préparer pour la course.

La petite reine met en vedette Laurence Leboeuf, Patrice Robitaille, Josée Deschênes et Denis Bouchard.

http://lapetitereine-lefilm.com/accueil

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com