Stalker: la série la plus angoissante de l'histoire de CBS ?




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Stalker: la série la plus angoissante de l’histoire de CBS ?

Stalker: la série la plus angoissante de l’histoire de CBS ?

CBS va présenter une panoplie de nouvelles séries cet automne et Stalker semble être la plus controversé du lot.

stalker

Les séries criminelles ont toujours été les favorites des téléspectateurs, mais pour le première fois une série va se concentrer en détail sur le phénomène du «stalking». Stalker attire beaucoup d’attention, alors que CBS la présente comme « la série dramatique plus effrayante de son histoire. »

La bande-annonce a été dévoilé un peu plus tôt ce mois-ci et il est claire que cette série sera un thriller à succès. Elle met en scènes des Stalker, de la violence, du sang et des moment à glacer le sang qui ne fait que confirmer que cette séries sera peut-être la plus angoissante de l’histoire de CBS.

Stalker_logo

Stalker
Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour.

Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d’enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l’encontre de politiciens ou d’employés de la ville et de l’état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département…

Stalker met en vedette Victor Rasuk, Mariana Klaveno, Elizabeth Röhm, Gabriel Bateman (Petals on the Wind), Dylan McDermott (Hostages) et Maggie Q (Nikita). Alors que Warren Kole (Person of Interest) et Erik Stocklin (Vampire Diaries, White Collar) auront des rôles régulier.

Stalker est lancé le 1er octobre à 22 heures sur CBS.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!