Accueil » Nouvelles » À la Une » The Amazing Spider-Man 2: Felicity Jones dans le magazine Vogue

The Amazing Spider-Man 2: Felicity Jones dans le magazine Vogue

Voici de nouvelles images de l’actrice britannique Felicity Jones, qui personnifie Black Cat dans le film The Amazing Spider-Man 2 (L’Extraordinaire Spider-Man 2), qui fait un photo shoot pour le magazine Vogue.

Felicity Jones apparaît dans le nouveau numéro de Vogue Italie et elle est photographié par Tom Munro. Dans une longue entrevue elle explique comment elle conçoit son nouveau rôle : « J’aime jouer une super-héroïne, c’est quelque chose de très différent. »

jones5

Concernant le fait d’être une femme dans ce métier: « Je crois que ce qui est difficile pour une actrice, c’est de ne pas tombé dans la trappe de jouer trop souvent un intérêt amoureux d’un acteur principal, il ne faut pas trop jouer ce type de personnage. Vous devez être certaine que c’est un personnage intéressant, quelque-chose que tu peux te faire les dents, si ce n’est pas le cas, il n’y pas de raison de le faire. »

Concernant le fait d’être jeune: « Il y a tellement de désire de jeunesse et de nouveauté dans l’industrie du divertissement, une désire de monter quelqu’un et après les traiter comme de la veiolle marchandise après seulement 6 mois. Je crois que vous seriez naif, si vous n’avez pas essayé de tenir à votre propre façon de faire les choses … »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com