Accueil » Nouvelles » À la Une » The Dead Lands: une première bande-annonce

The Dead Lands: une première bande-annonce

The Dead Lands est un film d’action et art-martiaux originale nous montrant un monde qui n’a jamais été vu auparavant au cinéma.

SetWidth800-FirstLook-620x310

Le feeling exotique du film tient ses origines de la Nouvelle-Zélande, où les endroits, les gens, les styles de combats, la langue et les croyances spirituelles qui entourent son histoire n’ont jamais été présentés.

Le style d’art martial se nomme Mau Rakau, il s’inspire d’une ancien combat corps à corps avec les traditionnels battons et lances. L’accent est mis sur le jeu de jambes habile, l’action des mains rapide et les expressions faciales féroces explique l’entraîneur et acteur Jamus Webster

the dead land poster

The Dead Lands
Hongi (James Rolleston) – le fils adolescent d’un chef maori – doit venger l’assassinat de son père afin de ramener la paix et d’honorer les âmes de ses proches après que sa tribu se soit fait massacré après un acte de trahison. Le groupe de méchant est beaucoup plus nombreux et est dirigée par Wirepa (Te Kohe Tuhaka), le seul espoir de Hongi est de passer à travers les effroyables terres mortes et forger une alliance précaire avec le « Guerrier » mystérieux (Laurent Makoare), un combattant impitoyable qui a gouverné la région depuis des années.

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com