Accueil » Genre » Action » The Inhumans: Stan Lee confirme un film de Marvel Studios

The Inhumans: Stan Lee confirme un film de Marvel Studios

Le créateur de super-héros Stan Lee a confirmé aujourd’hui que Marvel Studios est à développer un film basé sur la bande-dessinée The Inhumans (Les Inhumains).

Selon les rumeurs, l’acteur Vin Diesel, qui fait la voix de Groot dans le film Guardians Of The Galaxy, pourrait jouer le rôle du silencieux mais très dangereux Black Bolt (Flèche Noire).

The Inhumans est une création de Stan Lee et de l’illustrateur Jack Kirby et ces personnages ont été lancé par Marvel dans le numéro 45 de Fantastic Four, en décembre 1965.

Inhumans

The Inhumans

À l’instar des Éternels et des Déviants, les Inhumains sont issus d’une expérience de mutation à partir d’humains. Mais ils furent créés par les Krees, contrairement aux premiers qui furent tous créés par les Célestes.

Il y a quelque vingt-cinq mille ans, une guerre civile éclata dans la civilisation des Éternels et une faction s’exila dans l’espace où elle s’établit sur Uranus mais fut détruite par les Kree. Des survivants partirent se cacher sur Titan, l’une des lunes de Saturne. Les Kree firent un prisonnier, Arlok, qui servit de schéma de base pour créer la race des Inhumains. Les Kree voulaient en faire leurs esclaves, mais bientôt, ils renoncèrent à leur projet pour se consacrer à leur empire.

Livrés à eux-mêmes, les Inhumains vont errer à travers ce qui deviendra l’Europe avant de se fixer sur une île de l’Atlantique nord : Attilan. C’est une cité créée par le Roi Myran il y a 7000 ans. Là leur civilisation put s’épanouir au point de dépasser celle de leurs prédécesseurs. Leurs connaissances, notamment en génétique, étaient formidables et ils mirent en place un système de gouvernement basé sur les capacités génétiques (la génocratie).

Un de leur généticiens, Randac, isola le catalyseur chimique de la mutation humaine : la brume tératogène dans laquelle il s’immergea totalement. Il en ressortit doué de pouvoirs mentaux égalant ceux des Éternels. Élu gouverneur, il institua un programme permettant à ses sujets de suivre le même traitement. Mais la moitié des individus qui y furent soumis virent se développer des mutations non-humaines.

Il fut décidé que pour se soumettre au traitement il faudrait subir maints tests génétiques. Mais le mal était fait et la minorité non-humaine fut particulièrement maltraitée. Des siècles plus tard, un gouverneur nommé Gral, las de cet état de fait décida que tous les Inhumains passeraient par la brume tératogène d’où les trois quart ressortirent mutés physiquement. Ce n’est que longtemps après que, grâce à Auran, les Inhumains s’acceptèrent les uns les autres.

Depuis des millénaires, les Inhumains tentent de réduire leurs différences génétiques qui, à la différence de celles des Déviants, sont héréditaires. Des contrôles extrêmement rigoureux ont réussi à redonner apparence humaine à la moitié de la population

3325624-1379703378

Membres de la famille royale
*Flèche Noire, le Roi, il n’est pas muet, mais il ne parle pas car sa voix est destructrice.

*Medusa, sa chevelure est redoutable ; elle fit partie des 4F à une époque ; notamment, elle combattit à leurs côtés Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse

*Gorgone, d’abord adversaire puis ami des 4 Fantastiques, inconditionnel de Flèche Noire

*Crystal, la sœur de Medusa, qui fut la fiancée de la Torche humaine ; elle a le pouvoir de contrôler les quatre éléments : air, eau, terre, feu ; à une époque, elle fut membre des 4F (pas à la même époque que Medusa), elle combattit notamment avec eux contre Docteur Fatalis en Latverie

*Maximus le fou, le frère de Flèche-Noire, super-vilain

*Triton : il a une grande force, mais il a besoin d’eau pour vivre

*Karnak, ses mains peuvent détecter et frapper un point faible chez tout objet ou tout être vivant

*Gueule d’Or leur chien, le redoutable bouledogue géant a le pouvoir de se téléporter ; dans la version originale, son nom est Lockjaw.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com