Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Vikings saison 3: une première bande-annonce

Vikings saison 3: une première bande-annonce

Une première bande-annonce pour la troisième saison de la série Vikings a été dévoilée au San Diego Comic Con 2014, il y a quelques semaines.

La troisième saison de Vikings sera diffusé au début de 2015 sur History et Michael Hirst, le créateur de la série, a parlé aux fans de ce qu’ils peuvent attendre l’année prochaine. Hirst a dit qu’ils reviendront vers Wessex à cause du Roi Ecbert et de la princesse Kwentrith. Il a également dit qu’ils se rendront à Paris, où l’empereur français sera présenté aux fans.

vikings_logo_rgb_pos

Hirst a dit que les gens ne s’attendront pas à ce que les vikings vont trouver, comme les Francs, qui vivaient dans la région à l’époque. Hirst a déclaré que la langue des Francs parlait n’a pas été entendu depuis des centaines d’années.

Il a également révélé qu’un personnage important va mourir dans la saison trois. Cependant, ils étaient est resté silencieux sur le personnage qui sera rayé de la série. Le trailer montre une conversation du voyant, Ragnar dans son bateau entouré de têtes décapitées et le fils de Ragnar, Bjorn, en pleine bataille. Floki, le meilleur ami de Ragnar, est également montré ramassant une couronne.

vikings-saison-2-alexander-ludwig-travis

Vikings

Vikings est une série diffusé à History. Elle suit les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l’un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com