Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Vol MH370: un couple arrêté pour avoir détourné 30.000 dollars des comptes de passagers disparus

Vol MH370: un couple arrêté pour avoir détourné 30.000 dollars des comptes de passagers disparus

La police malaisienne a arrêté une agent de banque et son mari sur les allégations qu’ils ont volé plus de 30.000 dollars des comptes de quatre passagers qui étaient à bord du vol MH370 disparu, a déclaré un officiel vendredi.

Le couple est détenu en garde à vue depuis jeudi et sont soupçonné d’avoir retiré 110 643 ringgit ($ 34 850) à partir des comptes de deux Malaisien et deux chnois passager du vol MH370, a déclaré Zainuddin Ahmad, chef de la police du district de Kuala Lumpur.

Les policiers sont également à la recherche d’un autre suspect, un pakistanais, qui est soupçonné d’avoir reçu une partie de l’argent dans son compte par le biais d’un transfert en ligne, at-il ajouté.

edf

« Nous croyons qu’il est encore dans le pays. Tout est toujours sous enquête », a déclaré à l’AFP Zainuddin. Zainuddin a refusé de nommer la banque, où la femme en garde à vue aurait travaillé au cours des 10 dernières années. The Star a rapporté que les quatre comptes bancaires étaient avec HSBC et cité HSBC Bank Malaysia Bhd.

L’avion de la Malaysia Airlines a perdu le contact en route de Kuala Lumpur à Pékin le 8 mars dernier avec 239 personnes à bord lors qu’il a mystérieusement disparu. Le Boeing 777 est censé avoir dévié de son parcours et se seraient écrasé dans l’océan Indien sud, mais aucun signe de l’épave n’a été trouvée à ce jour.

Source: AFP

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com