White City: AMC développe une série sur la guerre en Afghanistan




Accueil » Nouvelles » À la Une » White City: AMC développe une série sur la guerre en Afghanistan

White City: AMC développe une série sur la guerre en Afghanistan

La chaîne américaine AMC développe un pilote pour White City, une nouvelle série dramatique sur des journalistes et diplomates américains travaillant en Afghanistan.

White City est un projet dans la même lignée que Homeland, The Americans et Tyrant. La série se déroule à notre époque et va suivre Jon Liston, un reporter de guerre ayant principalement passé ces dix dernières années à Kaboul, au coeur du conflit. Contre l’avis des membres de l’ambassade des États-Unis, et des chefs de tribus, il choisit dangereusement de discuter avec les leaders rebelles. Une décision qui le force à remettre en question sa présence et celle des occidentaux dans le pays.

Kabul-White-City

Selon C21, le pilote sera produit par AMC Studios et sera co-écrit par le journaliste Nick McDonell et le conseillé politique John Dempsey. les deux hommes qui ont travaillé à Kaboul agiront également comme producteurs délégués. L’ancien PDG de Viacom Tom Freston et le journaliste Chris Mundy seront également producteurs déléguée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!