Accueil » Genre » Actualités » 4 météorites la même journée dans l’est des États-Unis

4 météorites la même journée dans l’est des États-Unis

Plusieurs témoins à travers la partie est des États-Unis ont fait état de plusieurs choses étranges dans le ciel au cours des dernières 24 heures.

trajectories

L’American Meteor Society rapporte que quatre grosses boules de feu ont été repérés à travers les États-Unis le 23 septembre. La première boule de feu a été signalé en Floride et en Géorgie. Les organisateurs affirment que plus de 77 témoins du Michigan, de l’Illinois, de l’Ohio, de l’Indiana, du Wisconsin, de la Pennsylvanie, de New York et du Kentucky ont rapporté une deuxième boule de feu plus tard dans la journée.

La dernière boule de feu a été rapporté par 42 personnes dans le Connecticut, Pennsylvanie, New York, New Jersey, le Massachusetts et le Maryland. Des chercheurs de l’American Meteor Society disent trois des boules de feu ont été vues à l’intérieur d’une heure et demie.

Selon le site de l’AMS, « Il est rare que plusieurs boule de feu importantes soient aperçu et signalés à l’AMS dans la même soirée. Après l’analyse du temps, de la proximité des témoins et des données recueillies, il a été déterminé que chaque événement est unique. Il est probable que plusieurs de ces boules de feu ont été capturés à la caméra par du réseau All Sky Fireball Network de la NASA. »

Un météore a été repéré dans le ciel de l’Ohio vers le New Hampshire le 16 septembre dernier. La vidéo ci-dessus, capturé au-dessus de Wayne, au New Jersey, est l’un des plusieurs images de la boule de feu, rapportés à l’American Meteor Society. L’événement a eu lieu vers 22h55, basée sur près de 250 rapports d’observation.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com